Silencer : les lecteurs en parlent


Comme dans un film, l’intrigue se dévoile petit à petit et nous propose une aventure haletante et pleine de rebondissements. Le fait d’avoir deux points de vue apporte énormément de choses. En définitive, la plume de David Bauquet est toujours aussi intéressante. J’apprécie le fait d’avoir été tout de suite mise dans le bain. Les personnages sont prêts à danser avec la mort pour parvenir à leur fin. David Bauquet interroge le lecteur sur les limites humaines. C’est plutôt intéressant."

Satine's booksLa chronique ICI

Un thriller qui allie quête de la vérité, traîtrises, meurtres et tromperies. Il ne vous reste plus qu’à plonger dans ce thriller psychologique efficace aux rebondissements incessants !"

Fahrenheit 452La chronique ICI

Ce récit est vraiment très intéressant, il pourrait bien être mis en images puisque le suspense et bien intrigant, l’ambiance est mystérieuse.C’est un roman qui captive le lecteur, c’est une histoire qui regorge de rebondissements. David Bauquet est un auteur que j’aime par la fraîcheur de sa plume, l’audace de son intrigue et le contrôle de tous ses personnages sans jamais déraper parce qu’il en a trop. Je vous recommande ce roman, car David Bauquet aime sonder et interroger le lecteur sur les limites de l’être humain."

Les mille et une pages de LMLa chronique ICI

Dans la presse"

Le journal de Saône et LoireICI

Retours de lecture"

Les avis sur AmazonICI

Retours de lecture"

Les avis sur BabelioICI