Qui a tué Jane Mas ? les lecteurs en parlent


Interview"

Christine Payot pour le Salon du livre virtuel du Journal des Blogs LittérairesICI

Cette auteure avait déjà une belle plume dans ses deux premiers romans, cependant pour son troisième opus, elle s'est surpassée ! Un roman que j'aurais aimé écrire."

Yannick DubardLa chronique ICI

Je suis heureuse de retrouver l'écriture de Magali Vanhoutte. Après plus d'un an d'absence, elle signe ici un thriller musical totalement addictif. Je me suis demandée où l'auteure voulait en venir et à mon grand étonnement je ne m'attendais pas à une telle thématique !"

Delph la BibliovoreLa chronique ICI

Magali analyse avec précision la psychologie des personnages. Sans lui donner d'excuses, elle parvient à provoquer en nous une certaine compassion pour le tueur. C'est un étrange mélange de pitié et de colère qui nous assaille lorsque nous lisons ce polar savoureux. Et, pour ceux qui, comme moi, ont été bercés par le Top 50, ce livre nous propose un formidable voyage dans le temps. Des chansons, des films, des aliments, des objets, autant de madeleines de Proust qui nous transportent dans cette époque bénie et insouciante."

Virginie S.La chronique ICI

Merci Magali Vanhoutte !!! J'ai ADORE ce livre !!! Lu d'une traite ! L'intrigue est poussée et recherchée et on est pris dans le récit au point de tourner frénétiquement les pages, autant pour l"histoire que pour les chansons qu'on redécouvre à chaque chapitre."

Kathy KatLa chronique ICI

Quelle histoire ! 300 pages qui défilent les une après les autres sans qu’on s’en rende compte... On ne s’ennuie à aucun moment et chaque chapitre se termine avec cette envie de lire le suivant pour savoir... 🤓 J’aime son écriture, ses histoires , sa playlist !"

Olivier WeingartnerLa chronique ICI

Retours de lecture"

Les avis sur BabelioICI