Opération Forêt des abeilles : les lecteurs en parlent


Un roman ambitieux, original, qui oscille entre James Bond et les mythes fondateurs du Gabon ! Un mélange détonnant qui fonctionne à merveille et nous met en émoi. Frissons et dépaysement garantis ! Un livre que vous ne pourrez pas lâcher ! Nous vous aurons prévenus…"

Fahrenheit 452 La chronique ICI

Voilà un roman qui a su me surprendre de bout en bout. Je dois admettre que je n’avais pas trop lu le résumé avant de le découvrir, car la couverture m’a tellement attirée, que j’ai eu immédiatement envie de le lire. En bref, ce roman est passionnant et nous plonge dans une histoire originale et qui nous surprend du début à la fin."

Évasions littéraires La chronique ICI

La plume de Max Alex Bounda est une plume qui s’affermit tout au long de l’histoire, un début hésitant pour nous amener à une fin qui nous tient en haleine. Des personnages qui sont bien représentés, qui sont convaincants, que nous apprenons à connaître tout au long du récit. Une histoire agréable et facile à lire, une bonne enquête policière."

Les mille et une pages de LM La chronique ICI

Max, j'appréhendais un peu cette lecture, mais tu m'as littéralement envoûtée avec ta plume qui décrit avec précision, les personnages, les décors, les mystères... Tu as réussi avec brio ce thriller qui mélange, légendes, enquête policière etc... Je peux vous dire que maintenant je regarde la forêt avec un autre regard. Merci pour cette lecture originale. Ne passez pas à côté de ce thriller."

Le phare littéraire La chronique ICI

Dans la presse"

Média 241 ICI

Dans la presse"

Wandarä News ICI

Dans la presse"

Bantoozone ICI