Un jardin au creux des mains - Michel Cordeboeuf & Hélène Valentin


Combien de trésors, de couleurs et de saveurs se cachent dans les jardins ? Le plus petit jardin est une terre infinie d’aventures et d’imaginaire. Il suffit de pousser la grille pour se laisser inviter dans le plus merveilleux des décors d’histoires où se dissimulent parfois de bien gentils coquins.


  • Catégorie : Littérature Jeunesse
  • UGS : 978-2-490288-45-8

Prix :15


ACHETER

Description

Le petit mot de Michel Cordeboeuf : Assis sur le banc, comme au temps de mon enfance, j’écoute le vent. Un papillon tourbillonne. Un tourbillon papillonne. Faire siens les mots du jardin... Reste au fil des saisons, une odyssée étonnante, pleine d’imprévus et de rebondissements. Quand je ferme les yeux, les illustrations d’Hélène s’invitent avec douceur et délicatesse sur les histoires pour les sublimer, pour mieux rêver dans ce jardin de papier.

Le petit mot d’Hélène Valentin : Illustrer une histoire de Michel est comme un jeu, un petit feu à chaque page et mille couleurs dans la tête. Un jardin au creux des mains est une aventure de mots et d'aquarelles où grands et petits pourront voyager... et s'inventer des ailes, qui sait !

Format en mm : 216x216 

Nombre total de pages : 74 

Couverture : souple

Reliure : Dos carré collé  

Pelliculage : Brillant

ISBN : 978-2-490288-45-8