Le voyage d'une seconde


Un texte prenant, lu d’une traite. Des personnages fascinants et tellement humains, avec leurs failles et leurs personnalités diverses. Un coup de cœur à partager et faire lire au plus grand nombre ! Une véritable leçon de vie et de sagesse ! Magistral et addictif !"

Fahrenheit 452 La chronique ICI

J’ai tout simplement adoré ce roman.Il est très bien écrit ce fut pour moi un vrai coup de cœur. J’ai particulièrement apprécié le petit mot de l’auteur à la fin du roman avec une touche d’humour qui m’a fait sourire, mais aussi le défi qu’elle nous lance."

A travers les mots La chronique ICI

Une plume très agréable à lire, un style d’écriture que j’affectionne, la fluidité. Même les espaces temps sont très bien exprimés. Un auteur que je recommande vivement, un thriller attractif."

Les lectures de Maud La chronique ICI

Je vais m’arrêter là, peut-être un peu brusquement, mais si je ne le fais pas, je pourrais vous parler de ce roman pendant des heures alors le plus simple et le plus rapide pour vous sera d’aller le lire, croyez-moi, c’est un roman qui en vaut la peine."

The Book Lovers La chronique ICI

Pour un premier roman, c’est une très belle réussite. Nour Kiahara a une belle plume, une écriture agréable et fluide. Elle dépeint parfaitement les différents personnages pour qu’on se les imagine bien. Son intrigue est bien ficelée et maîtrisée du début à la fin."

Des plumes et des livres La chronique ICI

Il est rempli d’émotions, de mystères et de suspense. L’intrigue est bien ficelée et très originale. Ma lecture a vraiment été addictive et Nour Kiahara a su me tenir en haleine au fil des pages."

Carolina Bouquine La chronique ICI

La vie est faite de haut et de bas, mais vous êtes le seul maître à bord, à vous de savoir si vous voulez tenir le cap ou bien sombrer Une lecture que je recommande énormément. Je me ferais même un plaisir d’échanger avec vous sur cet ouvrage."

Bookdream La chronique ICI

Un très bon mélange de thriller et de fantastique avec une pointe d'humour, juste ce qu'il faut. Personnellement je l'ai commencé un soir et je ne l'ai pas lâché avant de l'avoir terminé. Je n'aurais sans doute pas pu dormir sans savoir la fin tellement c'était addictif ! Je vous recommande fortement de le lire car pour moi il frôle la perfection !"

Les chroniques de Belinda~bblog La chronique ICI

Un roman d'une grande intensité qui pousse à réfléchir… Tous les ingrédients sont là pour nous faire vibrer quasiment jusqu'à la dernière ligne. Un récit prenant, étonnant… Il nous tient en haleine."

Pat Pépette La chronique ICI

J’ai aimé les liens entre les personnages, ces bonds à travers le temps sont bien amené, on a envie de savoir ce qui a dérapé… L’écriture est de plus très jolie. J’aime le message universel de ce roman."

Les lectures de Sybel Line La chronique ICI

J’ai vraiment beaucoup aimé la manière dont l’auteure nous fait rentrer dans l’histoire. L’écriture est vraiment très agréable, elle est fluide et simple. L’auteure ne passe pas par quatre chemins pour nous dévoiler cette aventure assez hors du commun."

Au Fil des Livres La chronique ICI

Ambiance soit nostalgique, soit à la Hitchkock, soit réfléchie. Roman intense pour les différentes émotions qu'il apporte. Il m'a littéralement transporté et j'ai aimé l'être. Faites ce voyage avec Georges et vous ne verrez pas le temps passer."

Partage de lecture La chronique ICI

En bref, c’est une très belle découverte ! J’ai particulièrement aimé l’originalité de l’intrigue qui est pour moi l’un des points fort de ce roman. Accompagné d’une belle plume, ce livre a tout pour plaire ;)"

Little Girly La chronique ICI

La plume de l’auteure rend ce roman encore plus beau car elle arrive à nous conter cette magnifique histoire avec une telle justesse ! En bref, ce roman est une merveille ! La fin est très belle et je ne peux que vous dire de l’acheter !"

Flo's Books La chronique ICI

A travers un clavier, un pinceau, un stylo, on peut faire rire, on peut faire pleurer. On peut surprendre, on peut toucher. Un crayon d’amour, une gomme de regrets. Ou l’inverse. C’est ça, la force de l’écriture."

Les petites chroniques d'une passionnée La chronique ICI

Lorsque j'ai lu la dernière page de ce roman, la première chose que je me suis dîtes est « waouh ». C'est une histoire tellement profonde, sombre et triste à la fois, que j'en suis restée sans voix. Le voyage d'une seconde est un roman que je vous conseille de lire sans aucune hésitation."

Littéralement Passionnée La chronique ICI

Roman sombre avec une tendance thriller, Le Voyage d'une seconde interroge, nous créée des tensions, des émotions de toutes sortes. C'est un roman aussi poétique sur la vie, sur le temps qui passe, sur les erreurs du passé ..."

Mes évasions livresques La chronique ICI

Un gros coup de cœur pour ce magnifique voyage, un roman sombre qui sort de l'ordinaire. Un récit surprenant, solide et qui déstabilise le lecteur par son originalité."

Les mille et une pages de LM La chronique ICI

Nom de Dieu !! Cette histoire est ....Il n'y a pas de mots , c'est super !! Une histoire de fou ! Suspens garanti, il y a tellement à dire sur cette histoire !! Que je ne peux que vous conseillez de la lire et d'embarquer où pas dans ce retour vers le passé inattendu."

ptit sushis Chronicles La chronique ICI

La plume de Kiahara est saisissante, en plus de nous proposer un roman plus qu’original. On suit l’intrigue sans aucun souci ! C’est vraiment prenant, saisissant. Je ne peux que vous le conseiller !"

Satine's books La chronique ICI

Pour conclure, je dirai qu’encore une fois je suis vraiment agréablement surprise par une jeune auteure, qui pour un premier roman, nous livre une histoire particulièrement passionnante et originale, empreinte d’une émotion sensationnelle, le tout écrit avec soin et sensibilité. Une histoire sombre, profonde, unique. Une très belle découverte que je ne peux que vous conseiller."

Lilyn blog cultutel La chronique ICI

Retours de lecture"

Les avis sur Babelio ICI

Retours de lecture"

Les avis sur Amazon ICI

Retours de lecture"

Les avis sur Book.Node ICI