LIQUIDATION


LIQUIDATION

C’est avec regret et amertume que nous vous annonçons que le 30 septembre prochain, les Editions Nouvelle Bibliothèque cesseront leur activité et toute commercialisation des ouvrages de leur catalogue, conséquence directe de la grave crise sanitaire traversée.

Si vous avez reporté vos achats et que des ouvrages vous font toujours un appel du pied, vous avez jusqu’au 30 septembre minuit pour vous rendre sur notre site ou en librairie. De même, nous vous invitons à rester attentifs. En effet, dans le cadre de la liquidation de la société, nous procèderons, en octobre, au déstockage de plusieurs titres.

Nous tenons à vous remercier, tous et toutes, pour votre soutien qui a été de plus en plus fort au fur et à mesure que l’aventure se dessinait. Nous tenons aussi à remercier ceux qui ont compris jusqu’au bout de l’aventure que le collectif était, pour une maison d’édition comme la nôtre, le moteur nécessaire pour se distinguer et se faire une petite place dans le paysage éditorial.

A tous nos « supports », à tous nos détracteurs, à tous nos auteurs actuels ou ayant tenté leur chance ailleurs, nous souhaitons tout ce que l’on peut souhaiter de mieux.

Ainsi va la vie.