Un service commercial dédié aux libraires


01 Feb

Les Éditions Nouvelle Bibliothèque ouvrent leur service commercial dédié aux libraires.

En terme de service commercial, il s'agit de s'entendre. L'objectif des Éditions Nouvelle Bibliothèque n'est pas de vouloir pénétrer à tout prix et en force au sein des librairies. D'ailleurs, qui serions nous pour le vouloir ? Ce n'est pas le genre de la maison ni même sa philosophie. Nous avons souhaité envisager la commercialité sous un angle différent et plus que commercialité, nous préférons parler de synergies.

Notre service dédié s'assurera, dans un premier temps, de la bonne réception des commandes. 

S'assurer que nos envois arrivent au bon moment, au bon endroit et comme convenu est l'une de nos priorités. Raison pour laquelle tous nos envois partent pas Chronopost. Une manière de pouvoir suivre chaque envoi, de prévenir le libraire de l'éminence de la livraison et de s'assurer de son dépôt. Une démarche qui se veut aller vers un renforcement de la relation avec le libraire qui n'est pas qu'un pourvoyeur de commandes. 

Nous profiterons de ces contacts multiples et nombreux pour être à l'écoute. 

Les réalités locales, économiques et commerciales des libraires sont multiples et variées. Ce dialogue que l'on souhaite instaurer débouchera, peut-être, ou non, sur des formes de collaborations classiques ou originales, voire inédites... ou pas... que sait ce que réserve l'imagination et la bonne volonté des uns et des autres ?

Bref... ce faisant, les Éditions Nouvelle Bibliothèque posent un jalon supplémentaire à destination des libraires et dans le cadre de notre réel souhait de rétablir ce lien entre éditeur et libraire. 


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.