Grand Froid de Cyril Carrere plébiscité !


11 Jan
Chaque année, la médiathèque de Brive et un jury de 10 lecteurs sélectionnent des romans francophones dans le cadre du Prix des lecteurs de la ville de Brive. Après lecture et délibération, le prix est remis au lauréat au cours de la Foire du Livre de Brive et cette année " Grand Froid " de Cyril Carrere a été pré -sélectionné.


Nous avons été heureux, aux Éditions Nouvelle Bibliothèque, de cette notification découverte à l'ouverture de notre boite mail.

Déjà pressenti pour deux autres Prix littéraires de renom (dont nous ne pouvons encore rien dire actuellement), Grand Froid continue sur sa lancée et Cyril Carrere, sans conteste, gagne de la notoriété et des lecteurs passionnés.

Nous en sommes heureux pour les lecteurs qui constatent que lorsque nous parlons de la qualité de nos ouvrages, non seulement nous en parlons, mais nous le démontrons. Et nous sommes évidemment très heureux pour Cyril Carrere qui, au-delà d'être un auteur, est un homme de très grande qualité et avec qui nous prenons énormément de plaisir à travailler.

Félicitations à Grand Froid et à Cyril.