Ineffaçables : les lecteurs en parlent


Un ÉNORME coup de ❤️ ! Clarence nous offre, par l’intermédiaire de sa plume détaillée, une visite guidée de Bruxelles comme si nous y étions. Et en bonus des petites expressions belges ...On ressent l’énorme travail de recherches pour ce roman ! Un thriller noir bien mené et addictif ! Vous ne regarderez plus le street art de la même façon"

Nath a luLa chronique ICI

Verdomme !!! Je pense que nous tenons là la nouvelle reine du thriller belge !!! Dès les premières pages, j'ai été captivée par cette histoire et je ne l'ai plus lâchée jusqu'à la fin. Clarence signe un thriller percutant, glaçant, passionnant qui restera très longtemps gravé dans ma mémoire. Avec ce deuxième roman d'une qualité exceptionnelle, Clarence s'impose comme une référence dans le monde du thriller contemporain."

Les lectures de Florelle et RobinLa chronique ICI

Incomparable et incommensurable INEFFAÇABLES : dans les rues de Bruxelles, levant les yeux sur les fresques sexuelles, Clarence Pitz livre le thriller que tout le monde rêve de lire !"

Branchés CultureLa chronique ICI

Totalement envoûtée par cette atmosphère et par l’originalité de l’histoire. Ce polar est parfaitement documenté, assez détaillé sans lasser le lecteur et j’ai beaucoup apprécié la fluidité de l’écriture de Clarence que je lis pour la première fois."

Pause polarsLa chronique ICI

Clarence Pitz est professeur d'anthropologie et d'histoire de l'art et je tenais à le préciser parce que à mon avis ceci est l'un des gros points fort de cette histoire. Elle ne lésine pas sur les infos, sur les détails de ces deux milieux, ce qui n'alourdit absolument pas le texte mais qui au contraire lui apporte une profondeur d'une intelligence palpable. Encore un coup de cœur pour moi pour cette auteure au talent grandiose !"

Les voyages littéraires de SalemLa chronique ICI

Aucun temps mort dans cette « visite » de Bruxelles. Et quelle fin !!!! En bref : Un énorme coup de cœur !!! Je connaissais ton talent, Clarence (La parole du chacal) mais là franchement, tu as fait très fort !!! Un livre impossible à lâcher avant la fin. Pour les amateurs du genre, il ne vous reste qu’une chose à faire : vous procurer ce petit bijou !"

Corinne BertrandLa chronique ICI

Amateurs de polars, ce roman est fait pour vous ! Il combine une écriture fluide, efficace et une intrigue forte, à rebondissements. Un titre qui fait référence à de nombreuses notions ineffaçables et nous touche au plus profond de notre être ! En bref, un thriller policier très dur, mais aussi très profond à lire d’urgence !"

Fahrenheit 452La chronique ICI

J’ai tellement de choses à dire sur cet exploit. J’ai rarement ressenti cette admiration et cet ahurissement face à un tel accomplissement. L’auteure a su créer et monter une intrigue fascinante et originale. Son roman est riche sur tous les axes."

Sang pagesLa chronique ICI

L'écriture de Clarence s'est affirmée dans ce second livre. Elle gagne justement en finesse et en clarté. C'est limpide comme une gorgée de bière, avec quelques teintes d'amertume qui sont un délice pour le palais du lecteur. La force de Clarence réside dans le fait qu'elle vous pique par son écriture pointue, tout en vous donnant à manger des douceurs d'humour pour faire passer le tout. Méfiez-vous, cette nana a beaucoup de talent."

Danino GarnaultLa chronique ICI

Arrêtez tout ! Prenez une bière et écoutez moi... Je dois vous parler d'un polar aux qualités rares... qui m'a scotchée à mon canapé ! Bravo, jamais personne avant toi ne m'avait fait ressentir autant d'émotions diverses et contradictoires à la lecture d'un roman noir... Tu as un véritable don, pour moi, tu es incontestablement la reine du thriller belge et je me demande maintenant comment je vais faire pour patienter jusqu'au prochain...Je suis bluffée, ce livre a TOUT... Je ne peux que vous conseiller de le dévorer, c'est une pépite, qui ne s'effacera jamais de votre mémoire... Et oui vous verrez, bien des choses se révèlent être Ineffaçables..."

La Kasa De PapelLa chronique ICI