Ineffaçables : les lecteurs en parlent


Un ÉNORME coup de ❤️ ! Clarence nous offre, par l’intermédiaire de sa plume détaillée, une visite guidée de Bruxelles comme si nous y étions. Et en bonus des petites expressions belges ...On ressent l’énorme travail de recherches pour ce roman ! Un thriller noir bien mené et addictif ! Vous ne regarderez plus le street art de la même façon"

Nath a luLa chronique ICI

Verdomme !!! Je pense que nous tenons là la nouvelle reine du thriller belge !!! Dès les premières pages, j'ai été captivée par cette histoire et je ne l'ai plus lâchée jusqu'à la fin. Clarence signe un thriller percutant, glaçant, passionnant qui restera très longtemps gravé dans ma mémoire. Avec ce deuxième roman d'une qualité exceptionnelle, Clarence s'impose comme une référence dans le monde du thriller contemporain."

Les lectures de Florelle et RobinLa chronique ICI

Incomparable et incommensurable INEFFAÇABLES : dans les rues de Bruxelles, levant les yeux sur les fresques sexuelles, Clarence Pitz livre le thriller que tout le monde rêve de lire !"

Branchés CultureLa chronique ICI

Aucun temps mort dans cette « visite » de Bruxelles. Et quelle fin !!!! En bref : Un énorme coup de cœur !!! Je connaissais ton talent, Clarence (La parole du chacal) mais là franchement, tu as fait très fort !!! Un livre impossible à lâcher avant la fin. Pour les amateurs du genre, il ne vous reste qu’une chose à faire : vous procurer ce petit bijou !"

Corinne BertrandLa chronique ICI

Amateurs de polars, ce roman est fait pour vous ! Il combine une écriture fluide, efficace et une intrigue forte, à rebondissements. Un titre qui fait référence à de nombreuses notions ineffaçables et nous touche au plus profond de notre être ! En bref, un thriller policier très dur, mais aussi très profond à lire d’urgence !"

Fahrenheit 452La chronique ICI