Et demain, l'éternité : les lecteurs en parlent


Je m'installe donc au "café des âmes perdues" et débute ma lecture. Lorsque j'ai ouvert le fichier et que j'ai vu 455 pages, je me suis dit "m*rde, quel pavé !!" Mais finalement, j'ai dévoré les pages et n'en ai fait qu'une bouchée et demie ! L'écriture est fluide et capte tout de suite l'attention. L'auteure a une plume unique, qui nous fait poser mille et une question, et qui fertilise l'imagination. Lire du Sarah Lou, c’est un peu lire un Werber croisant la route d’un Grimaldi. Moi, j'ai adoré ce voyage..."

Les Lus de SoLa chronique ICI

Ce roman n’est ni un livre fantastique, ni un livre religieux, ni ce que vous voulez… ce roman est in-cla-ssable et comment dire à quel point j’ai adoré, c’est un livre à VIVRE, qui fait réfléchir , que l’on doit ressentir et qui nous fait vibrer. Avec ce roman, on est au-delà du chef d’oeuvre.Chapeau bas, Virginie!"

La lectrice compulsiveLa chronique ICI

Le dernières pages du livres sont insoutenables, tellement on voudrait que ça continue encore ! Virginie c’est notre JK Rowling française. Et je lui souhaite un avenir au moins aussi prometteur, ainsi qu’une longue carrière couronnée de succès comme écrivaine !"

Pandora MalteseLa chronique ICI

Sous ces atours de roman frais et léger, Et demain l'éternité, est un roman bien plus profond sur la quête de soi, l'acceptation de soi, la rédemption et la tolérance. Roman fantasy mâtiné de feelgood, j'ai été agréablement surprise par la qualité de la plume de l'auteure, qui est fluide, drôle et bien maîtrisée."

Mes évasions livresquesVisualiser des intérieursLa chronique ICI

Un livre que l’on traîne à lire ne présage rien de bon. A contrario, celui que l’on a du mal à poser ou qu’on ne lit que d’une traite fait son job de pépite au goût de trop peu. La « faute » à la plume de l’auteur, à l’histoire, à nos expériences, à tout ce qui nous interpelle, nous bouscule, nous fait crépiter au fond de nous même. Virginie Sarah Lou est crédible jusqu’au bout, elle assume et signe là un putain de roman savamment travaillé et abouti. La boucle est bouclée."

Félicie lit aussiLa chronique ICI

Cette histoire m'a happée et je n'ai plus pu arrêter ma lecture. Je souhaitais savoir à tout prix où l'auteure voulait me mener, ma lecture était devenue addictive ! Vous l'aurez compris, j'ai été conquise par ce très joli roman et cette histoire magnifique, et je vous le recommande à 1000% !"

Ma nouvelle PlumeLa chronique ICI

L'avis en vidéo"

L'antre du bonheurICI

Parce qu'il a su faire naître des sentiments profonds en moi, parce que la plume de l'auteure est féerique et addictive, parce que l'humour est intelligemment instillé, parce que l'histoire nous ramène à des expériences vécues et intimes, parce que la vie est ... éternelle, pour toutes ces raisons et bien d'autres à découvrir encore en lisant le roman, j'attribue un coup de cœur à Et demain ... l'éternité"

Les chroniques de LaurentLa chronique ICI

Je ne saurais pas définir ce roman. Fantastique? Ésotérique? Quoiqu'il en soit, j'ai aimé me laisser embarquer dans cet univers qui m'est inhabituel. Une auteure dont j'attends le prochain livre avec impatience."

Frédéric BrussonLa chronique ICI

Hello les gens qui lisent par chez moi. Aujourd'hui sort le livre de Virginie Sarah Lou. Alors si vous aimez les feel-good, n'hésitez pas. En plus, vous ferez une bonne action."

Danino GarnaultLa chronique ICI

La plume de Virginie Sarah Lou marque un tournant, pour moi, dans le feel good. Si j’en ai déjà lu d’excellents, ici, le niveau grimpe. On est vraiment dans des interrogations surprenantes qui m’ont permis, pendant ma lecture, de faire ma propre introspection sur certains pans de ma vie et d’apprendre à accepter l’erreur, la trahison pour laisser la lumière entrer. Bravo à Virginie pour ces mots justes et sensés."

Satine's booksLa chronique ICI

Les premiers mots qui me viennent pour parler de cet ouvrage : époustouflant, extraordinaire, rayonnant.... Je l'attendais avec impatience, je ne suis pas déçue et je dirais même que je n'imaginais même pas ce qui se cachait dans ses pages... un trésor"

Claude LeblancLa chronique ICI

Comment vous dire que j'ai adoré, kiffé ce roman. Un livre hors norme, qui nous pousse à tourner les pages avec frénésie. J'ai vraiment aimé l'écriture de Virginie qui est fluide, avec de très bonnes descriptions des personnages, on ressent tous leurs tourments, leurs incompréhensions, leurs questions... Un roman à découvrir impérativement. Et une auteure à suivre....."

Parole de NadineLa chronique ICI

Ce récit fort nous plonge dans deux univers opposés mais qui se rejoignent exceptionnellement. Les personnages, quoi qu’appartenant à des mondes différents mais complémentaires, vont lier leurs destins, comme dans la mythologie. Un texte qui résonne encore en nous et qui résonnera longtemps en vous !"

Fahrenheit 452La chronique ICI

Retours de lecture"

Les avis sur BabelioICI

Retours de lecture"

Les avis sur Book.NodeICI

Retours de lecture"

Les avis sur AmazonICI