Et demain, l'éternité


Je m'installe donc au "café des âmes perdues" et débute ma lecture. Lorsque j'ai ouvert le fichier et que j'ai vu 455 pages, je me suis dit "m*rde, quel pavé !!" Mais finalement, j'ai dévoré les pages et n'en ai fait qu'une bouchée et demie ! L'écriture est fluide et capte tout de suite l'attention. L'auteure a une plume unique, qui nous fait poser mille et une question, et qui fertilise l'imagination. Lire du Sarah Lou, c’est un peu lire un Werber croisant la route d’un Grimaldi. Moi, j'ai adoré ce voyage..."

Les Lus de So La chronique ICI

Sous ces atours de roman frais et léger, Et demain l'éternité, est un roman bien plus profond sur la quête de soi, l'acceptation de soi, la rédemption et la tolérance. Roman fantasy mâtiné de feelgood, j'ai été agréablement surprise par la qualité de la plume de l'auteure, qui est fluide, drôle et bien maîtrisée."

Mes évasions livresques Visualiser des intérieurs La chronique ICI

Cette histoire m'a happée et je n'ai plus pu arrêter ma lecture. Je souhaitais savoir à tout prix où l'auteure voulait me mener, ma lecture était devenue addictive ! Vous l'aurez compris, j'ai été conquise par ce très joli roman et cette histoire magnifique, et je vous le recommande à 1000% !"

Ma nouvelle Plume La chronique ICI

L'avis en vidéo"

L'antre du bonheur ICI

Hello les gens qui lisent par chez moi. Aujourd'hui sort le livre de Virginie Sarah Lou. Alors si vous aimez les feel-good, n'hésitez pas. En plus, vous ferez une bonne action."

Danino Garnault La chronique ICI

Comment vous dire que j'ai adoré, kiffé ce roman. Un livre hors norme, qui nous pousse à tourner les pages avec frénésie. J'ai vraiment aimé l'écriture de Virginie qui est fluide, avec de très bonnes descriptions des personnages, on ressent tous leurs tourments, leurs incompréhensions, leurs questions... Un roman à découvrir impérativement. Et une auteure à suivre....."

Parole de Nadine La chronique ICI

Ce récit fort nous plonge dans deux univers opposés mais qui se rejoignent exceptionnellement. Les personnages, quoi qu’appartenant à des mondes différents mais complémentaires, vont lier leurs destins, comme dans la mythologie. Un texte qui résonne encore en nous et qui résonnera longtemps en vous !"

Fahrenheit 452 La chronique ICI