Dans la fêlure du miroir patientent nos âmes : les lecteurs en parlent


L’auteur aborde le thème de la gémellité, la famille, la différence entre penser connaître et connaître. Et rien à faire, le livre est empreint de triste, rempli d’émotion, et ça, c’est vraiment un tour de force pour un jeune auteur dont c’est le premier roman. Le livre se lit très rapidement, je n’ai pas su le lâcher. Et je dois dire que si j’avais l’occasion de croiser à nouveau l’auteur, j’aurais une tonne de questions à lui poser. Il a écrit avec ses tripes, cela se sent dès le début du livre. C’est toujours un régal pour moi les premiers romans. Et il est évident que je vais le suivre avec attention."

Les lectures de Florelle et RobinLa chronique ICI

Ce roman est d'une intensité remarquable. Décrire ainsi les émotions, les bouleversements, avec une réalité et une profondeur incroyables est un exercice exceptionnel et déstabilisant. Ce livre est également une impressionnante introspection du narrateur, à la recherche de réponse à ses "Pourquoi" , qui doit apprendre à continuer à vivre sur une jambe, sans sa moitié gémellaire. Lorsque l'on sait que cet écrit est né d'un pari entre amis, on ne peut que remercier ce cercle d'amis d'avoir permis à l'auteur de laisser courir ou plutôt crier sa plume."

A la plume de mes doigtsLa chronique ICI

J'ai aimé la manière dont l'auteur à abordé l'histoire. La plume de l'auteur est émouvante, forte, fluide et très bien écrite. On entre facilement dans l'histoire et impossible d'arrêter la lecture avant de connaitre le mot de la fin."

Les lectures de LauryssaLa chronique ICI

Un roman subtil, émouvant, fort et très bien écrit. Un style vrai, élégant, frappant. Un texte à fleur de peau comme son protagoniste, très poétique et doux. Un récit qui tient toutes les promesses de son titre magnifique et mystérieux. Un roman que l’on a du mal à lâcher et que nous vous recommandons sans hésiter !"

Fahrenheit 452La chronique ICI

Ce roman est absolument captivant et fascinant de bout en bout, si vous lisez peu ou si vous cherchez le roman idéal pour un proche un peu fâché avec la lecture , la plume de l’auteur saura parfaitement réussir le miracle de susciter l’engouement et subjuguer le lecteur, redonner goût à la lecture.La manière dont l’auteur a écrit son récit est superbe, maîtrisée et précise."

La lectrice compulsiveLa chronique ICI

Retours de lecture"

Les avis sur AmazonICI

Retours de lecture"

Les avis sur BabelioICI